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LE DESIGN DE SERVICE PERMET DE CONCEVOIR UN SERVICE CENTRÉ UTILISATEUR AFIN QU'IL SOIT FACILEMENT UTILISABLE, EFFICACE ET QUALITATIF.

UX & service

design

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icon design de service

Services physiques & numériques

Chaque entreprise interagit avec ses clients, elle est donc concernée par la pertinence et la qualité de ses services. Le monde du numérique est particulièrement soucieux de proposer des expériences utilisateurs de qualité au vue de la volatilité de sa clientèle. Mais le service dans le "monde réel" n'est pas en reste, ces expériences devenant de plus en plus multiplateforme il est facile de perdre son client en chemin.

Votre entreprise recherche un moyens efficace de créer des services ou d'améliorer des services existants ? Le design centré utilisateur permet de concevoir des interactions homme/machine vertueuses, et demeure le processus le plus pertinent pour concevoir des moments privilégiés entre une marque et ses clients.

Je vous accompagne dans la modélisation, la scénarisation, la conception et la mise en place opérationnelle de vos futurs services.

icone design d'expérience utilisateur

UX DESIGN

test d'ergonomie des interfaces

Vous créez une plateforme de service digital, une application, un dispositif embarqué, un objet connecté, le design permet de concevoir des interfaces de qualité qui génèrent à la fois des expériences utilisateurs positives et une optimisation opérationnelle pour l’entreprise au quotidien.

 

j’interviens en partenariat avec vos programmeurs et architectes dans le design d’un produit digital aboutit.

 

  • structuration de l’information et du service,

  • ergonomie des interfaces,

  • réalisation du graphique des interfaces voir Design digital,

  • test et monitoring.

UX design
icne design de service

DESIGN DE SERVICE

Pharmacien dans l'allée de la pharmacie

​Votre entreprise interagit physiquement avec ses clients, vous souhaitez déployer une approche multiplateforme ?

J'interviens en co-création avec votre équipe pour concevoir le design de l'ensemble de l'expérience et sa mise en oeuvre/réplication.

  • Définition et analyse des points de contacts,

  • analyse et gestion des expériences utilisateurs,

  • blue print de service,

  • définition du parcours utilisateur à travers les scénarios d'usages,

  • modélisation de service,

  • accompagnement à la mise en place opérationnelle.

Design de service
stratégie de marque
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